jeudi 23 février 2017

Celui qui aimait se promener

Voila encore un projet dont j'ai tardé à faire l'article, je l'ai réalisé au mois d'aout/septembre 2016 pour le festival Cidres et Dragon auquel j'assistais pour la première fois, et l'ambiance était magique, si ce n'est trop de pluie, mais bon en Normandie, espérer du soleil.


Sur les croquis de droite, j'avais commencé en faisant quelques croquis préparatoires,  sans trouver de véritables dessins qui me plaisaient, je ne faisais que reproduire ce que j'avais vu sur pinterest. Avant de doucement trouver le truc pour la seconde page, j'aime malgré tout la progression du tout premier à gauche page 1 au tout dernier à droite page 2.



Quelques croquis concernant spécifiquement la bouche/gueule. Puis des futurs croquis pour la partie dos.



 J'étais tellement parti sur ma lancée, que j'ai sans le vouloir, cousu la partie gauche de la poche (recouverte par le tissus bleu), du coup je ne peux plus mettre qu'une seule main dans la poche kangourou.

Sur la capuche, je voulais un autre monstre avec la gueule pleine de dents.

Je continuerais mes tests, sur ce sweat pour voir ce qui rends le mieux pour le suivant. Je compte faire des choses dans le dos, sur les manches, peut-etre bricoler des "ailes", bref j'ai encore plein d'idée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire