samedi 7 mai 2016

Il a faim de baaaaazaaar

J'ai donc bien progressé sur la couture de mon dernier projet, dont je vous avais parlé dans l'article précédant. Je suis passé par quelques phases de douleurs, puisque mes deux paires de ciseaux ont rendu l'âme. Mais voici donc le sac fini.



C'est donc  un monstre gris (que vous devez reconnaître à force), qui est mangé par un autre monstre de couleur orange. J'ai trouvé les deux tissus par hasard, et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Pour la petite histoire, je comptais insérer ma première fermeture éclair, comme quoi je suis d'une logique implacable, j'ai terminé tout le sac avant de me rendre compte que j'avais oublié de la coudre.

Un petit zoom sur la tête, parce que j'ai bien aimé faire cette sorte de dégradé de ton avec le tissus qui brille du bord et celui qui ne brille pas de la tête proprement dite.

 Sinon, je me suis rendu compte que de la manière dont était placé la lannière, le monstre orange "tombait" et ne tenait pas droit, et donc l'on ne discerne pas bien le sac dans son ensemble. Je vais tenter de rigidifier le dos pour pallier à ce soucis.

Sinon, je trouve qu'il a une certaine gueule ce sac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire