samedi 23 avril 2016

Quand un monstre peut enfin se nourrir !

Voici donc un nouveau projet, pour remplacer le sac que j'utilisais depuis des années qui m'avait été offert lors d'une ankama convention, malheureusement il commençait à laisser échapper ce que je lui confiais. J'ai donc repris un projet de l'an dernier pour le remettre à jour. Voici quelques croquis préparatoires.







Le projet a donc pas mal évolué entre les croquis de cette année et ceux de l'année dernière. Il y a quelques jours, j'ai été fouiné près de la colline, pour trouver les tissus. J'ai aussi réalisé cette miniature pour faire un test.


Il parait difforme à cause de sa petite taille, mais en vrai il est tout aussi moche. ^^

Bientot des photos des tissus choisis, et de l'avancée de la couture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire