dimanche 8 mai 2016

Il vous observera !

Apprenant de mes erreurs (et voulant vraiment un nouveau sac), j'ai donc commencé à réfléchir sur un autre projet, en quelques croquis, mais sans trouver de satisfaction, sauf pour l'avant dernier qui s'est révélé être le dernier que j'ai dessiné. Celui en bas à gauche de la seconde page.


Globalement sur la première page, j'ai gardé l'idée de plusieurs monstres qui se mangent, mais sans déclencher de coup de coeur, bien que l'idée d'un monstre mangeur sur un coin est intéressante. ainsi que celle du monstre-trou de la toute dernière image (page 1).
Sur la seconde page, le premier en haut à gauche se révelait sympa, j'ai continué en ce sens, en "décalant" le monstre, mais sans résultat satisfaisant. Jusqu'au tout dernier.

Je suis plus mitigée sur cette planche-là, hormis le premier en haut à droite éventuellement.

Du coup je me tate de mettre les yeux (rabat) en biais. Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire