samedi 15 septembre 2018

Projet Big Monster

Ps : Ceci ne sera surement pas qu'un nom de code ! (on verra bien)

Présentation du projet 

Comment se lancer quand on commence un nouveau projet. D'habitude, je travaille sur des projets de tailles modestes, voir petit, excepté le coussin et le manteau. Mais parfois il faut se lancer des défis. J'ai donc envie de faire un big monster. Ce sera une sorte de couverture, cape (puisque je souhaite faire des trous pour pouvoir le porter sur mes épaules quand l'hiver arrivera.

Caractéristiques du Big Monster 

* Différentes matières pour servir de tests sur des futurs projets et parce que j'aime les matières douces comme la polaire, la fourrure.
* La possibilité de se draper dedans pour avoir chaud ! Il y aura deux trous dissimulés pour passer les bras comme une sorte de cape.
* Plusieurs poches estomacs transparentes qui seraient reliées à la bouche ou à une/ou plusieurs blessures et qui serviraient à stocker les mini monsters.
*  Les minis monsters n'aurait qu'une couche au lieu des quatre actuellement (deux extérieures et deux doublures) ou alors deux couches pour qu'ils aient un peu d'épaisseur. 
*Les éléments de la crête seront fixés à l'aide de bouton pression afin de pouvoir la changer.
*Une ou deux poches de taille modeste au cas ou. Elles seront surement dissimulées. 

 

 Comment se faire monstriser ?

Etape 0 (optionnelle) : Choisir un corps*
Etape 1 : Choisir une couleur.
Etape 2 : Parler en quelques phrases de ses passions, centres d'intérêt, afin d'avoir de la matière pour les détails sur le corps.
Etape 3 (optionnelle) : Découvrir le croquis ou avoir la surprise ! 
Etape 4 : Patienter !
Etape 5 : Découvrir son monstre.
*Je ne sais pas encore si je ferais différents corps, ou un seul unique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire