vendredi 7 septembre 2018

Le monstrohousse : Celui qui avait vécu plusieurs vies

Pour mes passions, j'ai toujours fonctionné par cycle d'où l'état parfois à l'abandon de ce blog, mais en ce moment j'ai envie de coudre alors j'ai repris mes projets !

J'avais envie d'une housse pour ma tablette pour remplacer l'actuelle qui remplit son rôle de temps en temps, puisque le plus souvent je l'oublie dans un placard. Donc je me suis dit que je ferais une housse dans mon propre style. Et j'avais envie que ce monstre soit un combattant qui avait vécu plusieurs vies. Une de guerrier-mage, et une de zombie suite à un sort raté. Les dangers d'une vie de guerre !





 Voici les premiers schéma, j'étais resté dans l'idée de reproduire pour moi, le monstre zombie qui était partie en Corée et m'avait bien plu. (Il se trouve sur ce blog). 

Je voulais faire une crête différente sur chaque côtés de la trousse, mais en ayant une logique entre elles, en l'occurence des armes (comme pour le zombi) et des giclées de sang de l'autre évidemment.


 Voici les deux côtés du monstrohousse. Le côté zombi et le côté guerrier.
 J'ai hésité un moment sur les griffures de son dos. Il existe 4 versions, celle-ci n'a pas été retenu, elle ne rendait pas assez bien, j'ai trouvé.





J'ai étalé mes différents tissus, puisqu'au début je voulais le faire en violet, et vert zombi, mais je n'avais pas assez de tissus violet, et comme je trouve que j'ai beaucoup de tissus, j'essaie de ne pas en racheter de nouveau donc j'ai changé d'idée. Il serait bleu nuit, mais je trouve que le contraste avec le vert ne convenait pas. (La lumière n'aide pas, je pense). J'adore le gris, j'en ai beaucoup de nuances, comme vous pouvez le voir. Ce serait donc bleu et gris ! La doublure sera d'un rouge brillant évidemment !


 Sur son côté guerrier, j'voulais mettre des ailes, j'ai trouvé cette image, elle m'inspirait bien. J'ai voulu faire les ailes aux couleurs d'un crépuscule, parce que je trouve ce moment inspirant.

 Voici un autre élement, je vais faire une ceinture avec des potions. Pour donner un effet intéressant, je voulais mettre des perles pour que les potions aient du relief. J'ai donc plusieurs couleurs, dont du rouge.

Voila, je vous tiendrais au courant de l'avancée du projet !



1 commentaire:

  1. eto bodytone cymes keto bodytone cymes
    keto bodytone cymes avis keto bodytone cymes avis
    Meilleures pilules amaigrissantes Keto pour perdre du poids en France
    Upcoming changes to history Translation history will soon only be available when you are signed in and will be centrally managed within My Activity. Past history will be cleared during this upgrade, so make sure to save translations you want to remember for ease of access later.
    Got it

    RépondreSupprimer