mardi 28 février 2017

Monstrosac V4 : Celui qui venait du froid

A peine la V3 était-elle terminée, que je réfléchissais déjà à son remplacant. Mais il faut dire que l'odeur qu'il dégage, ca ne me donne pas envie de me le trimballer partout.

Je savais déjà quels tissus je voulais utiliser pour l'extérieur, mais après réflexion, je me suis dit que mettre du tissus fourrure n'était pas forcement une bonne idée, puisqu'il allait vite se retrouver tout sale.

Trève de blabla, place aux croquis !



Au final, je suis revenue sur une forme plus simple que les versions V2 et V3, qui rappelle un peu la V1. Mais dans une gamme de couleur et de matière différente.


Voici les photos des tissus.



Voici les calques pour le patron, il a une bonne bouille. Mais je me suis rendu compte que j'faisais systématiquement des poches estomac pour l'arrière et du coup, j'ai envie de faire autre chose pour celui-là, mais je ne sais pas encore vraiment quoi, peut-etre des mini monstre en tissus peluche pour que ce soit tout dooouuuux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire