jeudi 29 janvier 2015

Au travers du portail...

Voici que sort le terrible démon. L'invocation a donc réussi.




Je l'ai réalisé dans le cadre d'un swap "Dieux et Démons". La destinataire aimait le noir, le rouge et le violet. J'ai hésité un moment sur la combinaison de couleur pour la queue, les cicatrices et l'intérieur. J'ai ajouté un peu de doré parce que c'était le seul tissus rigide que j'avais en stock et que ça rendrait assez bien.

Les cornes étaient un test, il faudra que je retravaille ces cônes, mais globalement ça me plait.

Ce n'est pas forcement très visible sur la photo, mais j'ai aussi fait un essai pour les cicatrices. J'ai cousu un morceau de tissus rouge avant de faire des trous sur le noir pour faire apparaître les cicatrices, au lieu de les coudre par dessus.

 Ce monstre a encore été cousu à la main (un jour, je réussirais à en faire au moins une partie à la machine) en octobre 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire